Bonjour !

Je vous félicite de votre motivation. Vous voulez improviser, c’est super. Que vous improvisiez déjà un peu ou pas encore, sachez qu’avec les ateliers et les morceaux que je vais vous proposer, vous allez vite apprendre à improviser ! En fait, nous improvisons tous dès le plus jeune âge, quand nous fredonnons des musiques ou que nous inventons des paroles… Le tout est d’appliquer nos idées à l’instrument, en fonction du style dans lequel nous désirons nous exprimer.

Justement, à ce propos, je vais vous envoyer dans quelques instants un e-mail pour vous demander de choisir le style de musique que vous préférez : avec moi, rien n’est jamais imposé, vous restez libre de vos choix.

Par votre inscription, où que ce soit sur harmodiatojazz, vous acceptez de recevoir des e-mails de ma part ; non pas des e-mails non sollicités (j’ai horreur du spam, vous n’en recevrez jamais) mais des e-mails correspondant exactement à ce que vous recherchez, en l’occurrence des infos pour apprendre à improviser.

Si vous ne recevez pas d’e-mail de ma part, regardez dans l’onglet « Promotions » : s’il s’y trouve, glissez-déposez-le dans l’onglet « Principale » puis répondez « Oui » à la question « Appliquer cette modification aux futurs messages ? » qui s’affiche dans le cadre jaune, au-dessus des onglets.

Si vous ne le trouvez pas dans « Promotion », il est peut-être tombé par erreur dans votre boîte SPAM. Dans ce cas, sélectionnez-le puis cliquez sur « Non-spam ».

Si vous désirez ne plus recevoir d’e-mail de ma part, il vous suffit de vous désabonner en cliquant sur le lien qui se trouve tout en bas de chaque message.

Je vous dis à très vite pour commencer l’aventure ! Bientôt, vous vous sentirez heureux et fier de jouer librement les idées qui traverseront votre esprit.

Cordialement,

Bertrand « HarmoChopin » Carbonneaux